Ce mercredi soir 3 août, le Marché Gourmand de Pujols animé par le groupe du Rwanda : « Inyamibwa » du Festival Couleur du Monde et en présence de personnalités du Conseil Départemental dont la présidente, Sophie Borderis et le maire de Pujols Yvon Ventadoux, toujours fidèle au rendez-vous, a connu un succès considérable. D’ailleurs, depuis le début de la saison, le Marché enregistre des records de fréquentation de plus en plus grands.
Donc, une belle soirée d’été dans les ruelles et places du bourg médiéval, au rythme des musiques du Rwanda, mais une musique sans tapage pour favoriser les échanges entre convives tout en se régalant des plats proposés par des stands aux beaux et bons produits à déguster. Et comme à leur habitude, les services techniques municipaux se sont « coupés en 4 » pour que cette soirée rituelle réunisse les conditions matérielles pour une belle réussite. Comme toujours la douceur des prix des beaux et bons produits a été au diapason de la douceur de la soirée puisque : la douceur du ciel estival a été au rendez-vous.
Les Marchés Nocturnes et Gourmands pujolais, sont toujours des soirées hautes en couleur qui proposent des soirées familiales et conviviales à souhait arrosées d’un bon petit vin du pays frais à souhait qui flatte les papilles sans retenue : c’est un plaisir estival à ne pas manquer.
Source: La depeche